Le Shapify Booth et les scanners portables au CES 2016

Las Vegas n'est pas seulement célèbre pour ses casinos – la ville accueille, début janvier, une des foires commerciales les plus grandes et les plus anciennes pour les innovations et les technologies de consommation, l'International CES® (Consumer Electronics Show).

Selon les organisateurs, le CES de 2015 a été le plus grand de l'histoire avec plus de 18 ha d'espace d'exposition comprenant plus de 3600 exposants, y compris un nombre record de start-ups. Les innovateurs ont mis en avant les dernières nouveautés dans des domaines tels que l'électronique pour l'automobile, les solutions de soins personnalisées, les véhicules automatiques, les appareils connectés, les imprimantes 3D, le jeu vidéo et bien d'autres. L'exposition est traditionnellement complémentée par une conférence qui, en 2016, inclura 220 sessions de pointe qui donneront aux participants les connaissances leur permettant de rester à l'avant-garde de l'innovation.

Artec apportera ses scanners 3D portables haute résolution et son système de scan instantané du corps, le Shapify Booth, au CES 2016. Le Space Spider sera aussi mis en avant, qui a été développé pour scanner dans la Station Spatiale Internationale et a fait ses débuts sur le marché en 2015. Space Spider est notre scanner portable le plus robuste et est ultra précis, démontrant une répétabilité fantastique des résultats de scan, même dans des conditions ambiante changeantes. Son prototype, Spider, sera aussi en démonstration pour vous émerveiller avec sa capacité à capturer les bords et les nervures les plus fins. Et vous verrez aussi Eva, qui a le champ de vision le plus large et la vitesse de scan la plus rapide parmi les portables d'Artec. Les données collectées par ces scanners sont traitées dans notre nouveau logiciel complet, Artec Studio 10, incluant les algorithmes les plus puissants qui automatisent une grande partie de l'édition et du post-traitement.

Au CES, nous ferons également des portraits 3D des participants dans l'Artec Shapify Booth. Shapify représente la technologie du scan complet du corps ultime de chez Artec, et ne nécessite que 12 secondes pour scanner une personne et 15 minutes pour produire un modèle prêt à l'impression en couleurs vibrantes. Un Shapify Booth peut devenir un générateur de revenus supplémentaires parfait pour des parcs, centres commerciaux, aéroports et autres lieux de passage important alors que les gens commencent à adopter cette nouvelle mini-tendance. Si vous souhaitez obtenir un mini-vous imprimé, venez à notre stand pour être scannés dans le Shapify Booth, et choisissez simplement ensuite la taille de figurine que vous souhaitez et laissez-nous votre adresse de livraison – vous recevrez votre figurine quelques semaines plus tard. Le prix des figurines commence à $169 pour une figurine de taille S (6''/15cm). Une figurine de taille M (7.5''/19cm) vous coûtera $219 et une de taille L (9''/23cm) coûte $299. La livraison coûte $35. Vous pouvez aussi télécharger votre modèle 3D depuis le site web Shapify pour $40.

Où : Stand #72523, Halls A-C, Sands, Tech West, Las Vegas, Nevada, États-Unis
Quand : 6 au 9 janvier.

Artec Shapify Booth and handheld scanners at CES 2016

Las Vegas is not only famous for its casinos – in early January the city hosts one of the largest and longest-running trade shows for innovations and consumer technologies, the International CES® (Consumer Electronics Show). According to the organizers, the 2015 CES was the largest show in history with over 2.2 million net square feet of exhibit space featuring more than 3,600 exhibitors, including a record number of startups. Innovators showcased the latest across categories like automotive electronics, personalized health care solutions, unmanned vehicles, connected devices, 3D printers, gaming and more. The show is traditionally complimented by a conference, which in 2016 will feature 220 cutting-edge sessions empowering attendees with the knowledge to stay at the forefront of innovation.

Artec will be bringing its hi-res portable 3D scanners and instant full-body 3D scanning system, Shapify Booth, to CES 2016. Also in focus will be Space Spider, which was developed for scanning at the International Space Station and debuted on the market in 2015. Space Spider is our most robust, ultra-precise handheld scanner, demonstrating fantastic repeatability of scanning results even in changing ambient conditions. Its prototype, Spider, will also go on show to amaze you with its ability to capture the sharpest edges and thin ribs. And check out Eva, which has the largest field of view and highest scanning speed among Artec handhelds. The data collected by these scanners is processed in our comprehensive software, Artec Studio 10, featuring powerful algorithms that automate much of editing and post-processing.

At CES, we’ll also be making 3D portraits of attendees in Artec Shapify Booth. Shapify showcases Artec’s ultimate automatic full-body scanning technology taking only 12 seconds to scan a person and 15 minutes to produce a ready-for-print 3D model in brilliant color. A Shapify Booth can become a perfect revenue booster for parks, shopping malls, airports and other venues with a heavy footfall as people are beginning to embrace the new mini-me trend. If you want to get a 3D printed mini-you, come to our stand to get scanned in the Shapify Booth, then just choose the figurine size you want and leave us your shipping address – you’ll receive your figurine a few weeks later. Figurine prices start at $169 for an S-size figurine (6"/15cm). An M-size figurine (7.5"/19cm) will cost you $219 and an L (9"/23cm) is worth $299. Delivery is $35. You can also download your 3D model from the Shapify website for $40.

Where: Stand #72523, Halls A-C, Sands, Tech West, Las Vegas, Nevada, United States
When: January 6-9
Register here.

Ask a question