Les scanners Artec à l’Exposition 3D Printing 2017 Additive Manufcturing Technology à Tokyo

Un événement majeur pour les technologies 3D au Japon, L’Exposition 3D Printing 2017 Additive Manufacturing Technology s’attend à accueillir environ 50 000 visiteurs cette année. Parmi plus de 60 exposants, se trouveront nos partenaires japonais OPT Technologies.

Sur le stand d’OPT, les participants pourront se familiariser avec les scanners 3D portables Artec Eva et Space Spider, qui capturent les surfaces d’objets petits et grands avec une précision métrologique. Le traitement du scan est fait dans le logiciel Artec Studio 11, qui offre des modes Pilote Automatique et manuel pour travailler avec les données collectées.

L’expo sera complémentée par une conférence à thème, avec des intervenants de Stratasys, Mitsubishi, Fuji Werox et d’autres sociétés proposant des présentations sur un vaste éventail de sujets, des nouveaux formats de données 3D jusqu’aux composants électroniques imprimables en 3D.

Où : Stand 6J-23, Hall Est, Tokyo Big Sight, Tokyo, Japon

Quand : du 15 au 17 février

Artec scanners at 3D Printing 2017 Additive Manufacturing Technology Exhibition in Tokyo

A major 3D tech event in Japan, 3D Printing 2017 Additive Manufacturing Technology Exhibition expects to see some 50,000 visitors this year. Among the 60+ exhibitors will be our Japanese partners OPT Technologies.

On the OPT stand, attendees will be able to get hands-on with Artec’s portable 3D scanners Eva and Space Spider, which capture the surfaces of small to large objects with metrological precision. Scan processing is done in Artec Studio 11 software, which offers Autopilot and manual modes to work with the data collected.

The expo will be complemented by a themed conference, with speakers from Stratasys, Mitsubishi, Fuji Xerox and other companies delivering presentations on a range of topics, from new 3D data formats to 3D printable electronics.

Where: Booth 6J-23, East Hall, Tokyo Big Sight, Tokyo, Japan

When: February 15-17

Ask a question